Autignac : Téléthon 2017 clap de fin

      Après trois jours de motivation de tous, dans le froid et le vent, la dernière phase s’est déroulée à l’abri dans la salle Marc Cassot avec un spectacle composé de la chorale de l’école menée par Mme  Christelle  CALLAS  directrice  secondée  par  Anne-Marie HERMENT, les ombres chinoises avec Rosy, les danses des enfants sous la direction de Céline VIOLLAT et Jonathan VERNHET, la chorale La Cantilène et son chef de chœur Béatrice, Loic INAREJOS à la guitare et au chant, le tout suivi d’un lâcher de ballons traditionnel.

Les enfants ont tiré la tombola (merci aux généreux donateurs) et la municipalité a invité tous les participants au verre de l’amitié. Encore un grand BRAVO pour toutes les personnes qui sont venues participer à ce Téléthon 2017 et surtout félicitations aux organisateurs qui ont donné sans compter pour mener à bien ce défi au profit de l’Association Française contre la Myopathie.

 

 

Publicités
Cet article, publié dans association, Divertissement, Ecole, information, Municipalité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s