Autignac : Syndicat Mare et Libron inauguration de l’usine de traitement

     Le 16 janvier 2018, au cours de l’inauguration de l’usine de traitement de la turbidité située à Faugères, M. Le Sous-Préfet Christian POUGET, M. Le Député  de  la  5ème circonscription    Philippe HUPPÉ,    les  Conseillers Départementaux    Mme Catherine REBOUL et Philippe VIDAL, M. Le Président du Syndicat Mare et Libron Jean-Luc FALIP, M. le Vice-Président Charles HEY, Messieurs les maires et élus des communes du Syndicat ont écouté les explications de M. Bernard BOUCHACOURT responsable régional de la SAUR (fermier du Syndicat) et de M. l’ingénieur sur le fonctionnement de cette usine  qui  traite les  eaux du  forage de Lacan et peut aussi traiter l’eau venant de La Mare.

La distribution des bouteilles d’eau minérale en cas de turbidité est terminée avec l’investissement de plus de 1,5 millions d’euros dont 1 millions d’euros de subventions de la part du Conseil Départemental et de l’Agence de l’Eau et de 500 000 € de fond propre du Syndicat.

M. B. BOUCHACOURT Directeur Régional SAUR fermier pour  Syndicat Mare et Libron

Publicités
Cet article, publié dans Cérémonie, Conseil municipal, information, Intercommunalité, Municipalité, Travaux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s